Intervention de notre DSC Dany Devaux

Publié le 07/06/2018

Notre Délégué Syndicale Central, Dany Devaux à la tribune.

Dany est revenu sur le congrès confédéral de Lilles et a affirmé sa fierté d'appartenir à FO MÉTAUX et d'être sur la ligne réformiste!

Que l'organisation de notre AG tout les ans est un moment important de la vie syndicale de notre groupe AIRBUS

Durant son intervention, Dany a évoqué le positionnement de STELIA sur des charges AIRBUS St Nazaire.  Concernant le bruit qui court sur une possible réintégration de STELIA au sein d'AIRBUS et sur lequel il n'y a aucune information précise. Dany a rappeler que cette éventualité reste toujours une revendication FO.

Dany a porter la revendication d'un calendrier identique au niveau du groupe qui permette de rester coordonné pour les annnees à venir lors des négociations salariales. Il a redit notre attachement à la pratique contractuelle. de revendiquer, de négocier et de signer les accords.!